Un jour ma Vie ....

TIX. Chapitres 10 : Désamour

Pour la 5 ème ( ou 6 ème fois, je ne sais plus ), Amour ( je dirais même plutôt maintenant Désamour ), m’a quittée. Cette fois, il m’a dit qu’il était tombé amoureux d’une autre femme, une qu’il avait connu avant moi, mais les sentiments ne sont pas réciproque car la femme en question à déjà un homme dans sa vie et en est très amoureuse. Lui espère qu’un jour elle l’aimera, car il croit en l’amour, m’a il dit, le plus naturellement et le plus simplement du monde hein, puis pour ne pas me blesser non plus hein, quand même ! Lui qui sait que je l’aime.
Pauvre de moi…

Mais qu’es ce qu’il lui a pris de revoir cette fille ? ? Une envie, peut être…
Il m’a dit qu’ils avaient été boire un orangina, puis ils étaient allés faire les soldes ensemble à Rambouillet. Choses qu’il n’avait encore jamais fait avec moi. La prochaine fois ça sera quoi ? Le ciné ?

Pfff !! ! Pauvre de moi ... Comme d’habitude il va revenir…

Je sais, c’est nul d’attendre un homme qui est amoureux d’une autre, mais que voulez-vous, il m’a dit qu’il m’aimait… mais pas amoureux et être amoureux, pour lui c’est important dans une relation.
Mais c’est quoi la différence entre être amoureux et aimer ? Pour moi c’est la même chose, puisque l’un engendre l’autre, non ?

Nous devions partir en Suède au mois d’aout, les billets sont réservez et payer et lorsque je lui ai évoquez le voyage il m’a répondu " Bah, t’as qu’a il y aller toute seule, ça te feras du biens de voyager seule pour une fois "
Sympas. Sauf que je ne parle pas un mot de Suédois, que je ne serais pas où loger car normalement se devait être chez son père ( une partie du séjour et ensuite chez des amis à lui ) et partir de toute manière ne m’enchante guère.
Vraiment généreux se prince de pacotille.

Pffff !!! ! Vraiment mais vraiment pauvre de moi.... Parce que je l’aime .....
Mais ça finira bien par passer… comme à chaque fois ....

Pour les prochaines fois .... CARPE DIEM ....

PS : Ah oui j’ai oubliée de préciser que la dernière fois qu’il m’a quitté c’était le jour de mon anniversaire. Charmant pour une 35 ème années non ? XPTDR