Un jour ma Vie ....

TVIII. Chapitres 2 : De nouveau

Je travaille de nouveau chez Lavoix depuis 15 jours. J’ai signé un CDD juste pour ses 15 jours, car la nounou était en arrêt maladie. Jeudi soir, j’ai re-signé un CDD, mais cette fois pour 1 mois, jusqu’au 28 février en somme.
Ensuite ils nous pourrons plus me renouveler car la loi interdit d’en faire plus de 2 à la suite, avec le même employeur. Donc, en conséquence, soit la nounou reviens pour faire son préavis puis elle se casse et je reprends la place dans 1 mois ou 2, soit elle ne revient pas, ne fait pas son prévis et je prends la place de suite. Dans les 2 cas de figure, je signerais un CDI en m’ôtant 1 mois 1/2 d’essai, ce qui vaudrais à 15 jours d’essai car les 2 CDD effectuer avec eux serait compter comme mois d’essai.
Elle est pas cool la vie ? ;)

A côté de tout ça, le weekends dernier je suis allée chez David. Dés ma sortie de mon taf de vendredi dernier, j’ai pris le RER direction La Seine et Marne. Encore un très beau ( et rigolo ) weekends passé chez lui.
Nous nous sommes amusés à faire 2 quatre quarts, puis je l’est aidés à faire la peinture de sa cuisine. J’ai dû lui botter les fesses pour qu’il puisse s’y mettre. A 2, nous avions quasiment terminer. J’espère que j’ai pu un peu l’aider à se remettre au boulot de son appart'.

Ce soir, David et moi avons fait un facetime sexy. David aimerait que je revienne le weekends prochain, evidemment j’ai accepté. Comme j’ai hâte !!! !

J’ai passée la journée avec mes enfants aujourd’hui et… Monsieur ex. Les filles avaient besoin de chaussures, puis comme c’était censé être MON weekends avec elles, Monsieur ex m’a proposer de venir avec eux. Après la Hall aux chaussures de Versailles, nous sommes passés voir mon père. Ma sœur, gripper depuis mardi, n’est pas venue nous voir. Dommage, les filles auraient tant voulu voir la petite Izza. Et… moi aussi d’ailleurs.

J’ai craqué sur une sublime pair de baskets grise ADDIDAS. Moi qui ne porte quasiment jamais de basket, là, j’ai carrément eue comme qui dirait ... un coup de foudre ! Alors bah, je me les suis offertes, biens que l’argent gagner n’a pas encore était verser sur mon compte puisque je viens juste de remettre les chèques ce matin. Mais bon, puisque je vais percevoir de nouveau le RSA au mois de février, mon découvert va être terminer, je vais enfin pouvoir payer mon loyer comme avant et tout rentreras enfin dans l’ordre.

Le weekends dernier, David m’avait proposer de rester jusqu’au lundi, mais comme je bossais le lendemain, point possible. Il aurait fallu que je me lève à 4h30, puis partir vers les 6h30 pour être sûr d’être à 8h20 à Versailles. Truc de ouf. Truc de ouf ? Je ne sais pas après tout, faut voir, faut essayer.

Durant notre facetime sexy, il m’a fait sous entendre que 15 jours sans ce voir, ça faisait un peu long. Heu ouais d’accord mais bon, je ne vois pas comment je ferais des allers retours la semaine, tout en sachant que je ne quitte parfois pas de bonne heure le soir et que même en vivant là où je suis, il m’est arrivée 1 fois ou 2 de rentrer chez moi à 21h ! Je n’imagine même pas à quelle heure j’arriverais là bas. Complètement lessivé, bonne à rien la Mimi. Nan, ça ne vaux pas le coup tout compte fait.

Aller dodo ! ! Demain, je retourne voir les filles.

A suivre ...