Un jour ma Vie ....

T.IX Chapitres 7 : Le Prince et la Princesse

Samedi 13 février, par le biais d’un site de rencontre, j’ai fais la connaissance d’Amour . Après beaucoup de discussions, il m’invite dans un restaurant Indien et là, en un seul regards, coup de foudre réciproque.

Ce jour-là, je n’avais pas beaucoup d’appétit car je venais de sortir tout juste d’une grippe atroce, alors je mange vraiment très doucement, par petite bouchée. Je sens son regards sur moi, un regards vert. Il est beau et charmant. Là où il habite, ont l’appelle " Le Prince de M… " parce qu’il se promène au village tout les jours et qu’il ne travail pas à proprement parler. Mon Prince est peintre, un artiste dans l’âme, comme je les aime. Sa mère est adorable, mais je me rends compte qu’elle est un peu envahissante et pour le future, ça va me poser problème. Faut dire aussi que Monsieur vit - plus ou moins - avec sa mère. Je dis " plus ou moins " car Amour à une petite dépendance juste à côté de celle de sa mère, c’est là qu’il y dort, se lave et y travail ses dessins, ses peintures et quelques fois, sa terre. Un artiste complet en somme.

Plus je le connais et plus je l’aime davantage. C’est vraiment un mec bien et qui, en plus, comprends mes angoisses et mon anxiété que je lui ai parler car lui aussi en a. Ses angoisses ne se manifestes pas comme les miennes, mais il se trouve qu’elles sont un peu identiques.

Un vendredi soir, alors qu’il venait me chercher à la gare avec sa mère ( oui il n’a pas de voiture ), juste avant de venir, il a eu l’angoisse de ne pas me trouver au rendez vous, car lui aussi à peur que je l’abandonne. Mais pourquoi ferais-je cela ? Amour est si parfait pour moi, nous nous entendons à merveilles et nous nous aimons si fort !! ! Aucun Homme jusqu’à maintenant ne m’a aimer comme lui. JAMAIS. Même pas Monsieur ex. Je passais toujours avant quelqu’un dans leur cœur, je n’étais jamais seule. On ne m’avais jamais dit " Je n’aime que toi, tu es ma priorité ". Whaou.. Je veux, je souhaites qu’il soit mon dernier ( et premier ? ) Grand Amour de ma Vie. Je veux et je souhaites vieillir à ses côtés. Nous avons prévus de faire un enfant dans l’année qui va suivre et nous mariés à l’Eglise. Nous voulons et souhaitons un grand et beau mariage, il veux me rendre heureuse et me donner tout ce que je n’est pas eue la première fois, lors de mes premières noces.

J’ai confiance en l’avenir, même si elle ne sera facile ( comme toujours ! sinon pourquoi vivre ? ! ), mais je sais qu’avec Amour, je serais heureuse. D’ailleurs, aujourd’hui, j’ai présenté ma fille cadette à mon amoureux et tout s’est très bien passé, ils ont l’air de bien s’entendre. Pour ma grande, ça ne va pas être facile, elle ne veux pas le voir, enfin, pas pour le moment en tout les cas. Ouais.. ça ne va pas être facile…

A suivre ....