Un jour ma Vie ....

T.IX : Chapitres 9

Voilà maintenant 3 mois que nous sommes ensemble.

En 3 mois, il m’a déjà plaqué 1 fois. Amour m’avait dit qu’il en avait ras le bol de mes coups de téléphone intempestif lorsqu’il ne répondait pas, qu’il en avait assez de mes " caprices " ( ah bon ? je fais des caprices ? ? ), qu’il voulait se concentrer sur son art etc… enfin bref, tout les prétextes était bon pour arrêter notre relation. Puis j’en ai parlé par texto à sa mère, ils en ont parlés ensemble. Lorsqu’il m’a prétexté de n’être plus amoureux de moi et ne plus m’aimer ( oui il l’a dit ! ), je ne l’est plus appelés ( oh là, là je me suis rendu compte que j’avais beaucoup évolué ). Puis mon silence à payé ainsi que les paroles de sa chère mamoune : Amour à appelés aux heures où j’avais l’habitude de le faire. Je n’y croyais pas mes oreilles.
Puis doucement, je suis revenue à lui, puis les choses se sont remis dans l’ordre, peu à peu je le sentais " comme avant ". Mais avant tout, Amour s’est excuser de son comportement, me disant qu’il avait vraiment déconner, mais qu’il avait eu peur. Parce que lui aussi souffre de la peur de l’abandon, tout comme moi.Mais lui, c’est à l’envers, c’est à dire que pour ne pas être abandonner, par peur de l’être, il abandonne, vociférant de multiples prétexte pour rompre. Mais voilà, après avoir longuement réfléchis et penser, puis surtout aussi par amour, Amour est revenu à moi. Bien la première fois que ça m’arrive. ( Et j’espère la dernière ! ).

Depuis, Amour et moi avons passés de moment fort agréable, surtout au dernière vacances scolaire où sa mère est partie 15 jours au Japon, ce qui nous a permis de " tester " une hypothéthique vie à deux. Et ça a super bien marcher. Aucune dispute ni tension, tout est allés comme sur des roulettes. Nous avons prévus un petit voyage en août : ce sera la Suède ou la Hollande. Se projet est en cours de réflexion. Puis nous avons également un autre projet, mais celui ci est de plus grande ampleur : la vie à deux. Si j’obtiens un CDI , d’ici l’an prochain Amour et moi prendrons un appartement, si possible dans ma ville. Lui irait la journée là où il est en ce moment, dans sa dépendance, pour pouvoir travailler à la campagne et ainsi garder le contact avec ses amis du village et moi au travail à Versailles ( je l’espère ! ), pour la continuité à la crèche.

J’aimerais tant que ses projets puisse se concrétiser !! ! Moi qui ai tellement galérer dans ma recherche d' emploi et les histoires de coeurs…

Je l’aime tellement mon Amour ....

CARPE DIEM.