Un jour ma Vie ....

T.IX : Chapitres 5

Le mois dernier, j’avais parlé d’un entretien que j’attendais pour un remplacement en crèche. L’entretien à biens était fait, une matinée " découverte " à été faites la même semaine, mais malheureusement, avec beaucoup d’hésitation, la crèche avait préférée l’autre personne. Voilà que 15 jours plus tard, alors que j’étais en " formation pour un retour à l’emploi renforcée ", un midi, je reçois un coup de fil de la crèche qui avait besoin de moi le lendemain. Ni une ni deux, je téléphone pour leurs dire que c’était ok. J’annonce la nouvelle, tout le monde était content pour moi. Le lendemain matin, 9h30 j’étais au pieds de guerre, devant la porte. Je suis arrivée à mes 2 semaines d’essai, je suis dorénavant partis pour 7 mois de pur bonheur avec les chers petites têtes blonde de 1 an.
Je suis tellement heureuse !! !

Au théâtre, le gars que j’avais parlés, n’a finalement pas autant de " vu " sur moi que sur n’importe qui dans la troupe. Je me suis faites des films, une fois de plus.

Sinon, le matin, lorsque je commence à 8h15 ou 8h30 ( comme aujourd’hui par exemple ), y’a un mec qui n’arrête pas de me regarder. Il va même jusqu’à me suivre des yeux dans le bus, lorsqu’il sort à son arrêt. C’est étrange, sa tête me rappelle quelqu’un. Mais qui ? Jeudi dernier, lorsque je suis montée dans le bus, ce gars est monter à l’arrière, en face de lui, un fauteuil vide. Il s’est retourné pour savoir où j’étais assise, j’ai lu dans son regards qu’il voulait que je m’assoie en face de lui. Bah non. En faites, je me suis assise, juste à côté de lui, dans le carré de sièges, à sa gauche. A un moment, nos regards se sont croisés, j’étais tellement gêner que je ne savais plus où me mettre, j’étais intimider. Aujourd’hui j’ai commencée de bonne heure, j’espérais le voir, mais j’ai dû prendre mon bus un peu trop tard. Dommage. Vendredi peut être ?

Je ne sais si il est l’homme que l’ont m’a prédis que j’allais rencontrer dans la rue, mais en tout les cas il est tout à fait dans les âges 30-36 ans. Mon âge quoi. Ouais ça me va. En plus, si c’est lui, ce gars serait un petit peu plus grand que moi. Au poil. Il est charmant. C’est ce que je préfère à la beauté, si ce serait à choisir.

Tout ce que m’avait prédit le médium de septembre est arrivée ( pour le moment ) :
- la proposition d’emploi en octobre par relation ----------> ma fille
- l’emploi en novembre / décembre --------> matinée découverte en novembre, commencer le 1 er décembre
- un homme rencontrer dans la rue --------> le gars de l’arrêt de bus ?

Nous verrons bien dans les semaines à venir ...

CARPE DIEM ....