Un jour ma Vie ....

TIV. Chapitres 9 : Rien de spécial

Une semaine calme. Pas vue mon chéri. :-((

Mardi, j’aurais dû le voir, mais il était malade, alors nous avions dû reporter à jeudi.
Jeudi, O. avait trop de boulot et à dû rattraper son retard du mardi. Rendez-vous reporter à samedi après midi.

Samedi, nous aurions du nous voir à partir de 13h, mais à cause de sa conne de femme qui à fait exprès de partir avant que O. ne revienne de la matinée d’avec ses filles. Il l’a chercher partout. Elle n’est revenue qu’à 18h. Elle a gâcher mon après-midi la garce.

On ne peux pas dire que j’étais vraiment très bien. J’aie voulu faire passer le temps en regarder des films sur mon Pc. Impossible. Mon attention ne tenait pas 20 min. Si je regardais ma montre, c’était foutu. Je me suis même mise à inventer un jeu tout con. J’attendais l’appèle de mon bien-aimé désespérement. Je l’est appeler je ne sais combien de fois, il était sur son répondeur. Plus de batterie.

Lorsqu’il est enfin arriver, vous ne pouvez même pas imaginer dans quelle état j’étais. HEUREUSE !!!!
Nous nous sommes embrassés sur le parking un moment, une voiture nous a klaxonner, nous gênions :-P.
O. voulait aller à Paris. Nous nous sommes retouvés à Versailles ... rien compris. L’habitude sans doute ... ;-)

Dîner dans le resto que nous aimons beaucoup. Bonder. Tout de même trouver une petite place. Pour une fois, mon chéri à commander un " Christopher " le tout premier cocktails que j’avais bu avec lui. Avec son doigts, il prenait le sucre qui se trouvait autour de son verre et me le faisait lêcher. L’érotisme à l’état pur. A côter de nous, était placer une famille. Ils avaient l’air mal à l’aise ... Comme lorsque nous sommes amoureux, les oeillères nous sont collés, nous avons continuer notre petit jeu. C’est dingue le nombre de chose que nous avons à nous dire. Nos conversations sont divers et variés, plus enrichissante les unes que les autres.

O. et moi avons pris un dessert à deux. C’est ce que j’aime le plus en faite. C’est tellement romantique !!! !

Après le dessert, direction mon petit studio.
Je confirme que les petit tests " texto " attise l’exitation chez le mâle .. dominant ou non ... MDRRR !!!
O. est parti de chez moi à 4h du mat'. A son arrivée, comme d’habitude, mon chéri m’a envoyé un texto pour me dire qu’il était bien arrivé.

Nous nous téléphonons tout les jours, 3 fois par jour. Sans compter les petits sms d’amour.

Je le vois vendredi midi après mon travail, puis peut être samedi pour un barbecue chez un collègue de travail ( avec mes enfants ) et dimanche après midi.

A la semaine prochaine pour la suite de mes nouvelles aventures ...