Un jour ma Vie ....

TIV. Chapitres 4 : Inquétude

Hier soir, O. m’avait dit qu’il discuterait avec sa femme pour son divorce et ce matin aussi, pour qu’elle ne change pas d’avis au dernier moment.

Je sais qu’il ne pense qu’à ça et n' a pas la tête pour autre chose mais un petit sms hier soir pour me souhaiter une bonne nuit et ce matin pour me souhaiter une bonne journée m’aurait fait plaisir. Mais voilà. Rien. Que dalle.

J’aie l’impression de revivre la même chose qu’avec V. au mois d’août l’an dernier, ou il me disait aussi qu’il m’aimait et voulait vivre avec moi. J’étais venue chez sa mère, il était devenu distant et le fait qu’il soit parti en mission n’avait pas aider n’ont plus. J’avais eue de ses nouvelle, 3 ou 4 fois après mon départ puis plus rien.Mais ce n’était pas la même chose puisque je n’étais pas amoureuse. Mais là, c’est différent.

Primo : O. n’a pas la même âge que V.
Secondo : il n’habite pas à 500 km de moi
et tertio : Je suis très amoureuse et je l’aime !!! !

Mais pourquoi je suis comme ça bordel, pourquoi ? !!! !

Ce soir, je vais passer la soirée avec ma soeur et j’espère qu’il va m’appeler. J’aie la peur au ventre, la nausée même ...

J’essaie de me calmer tant bien que mal, mais je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi.

En ce moment, je suis encore chez Monsieur ex, j’aie déjeuner avec mes enfants. Je pars chez moi tout à l’heure.

J’aie très envie de l’appeler mais je sais qu’il ne me répondra pas car il es avec sa femme. Trop dangereux.

J’aie l’impression que je vais devenir folle. Si il me quitte, je vais le devenir ça c’est clair.

Le téléphone vient de sonner, c’est ma soeur. Elle viens me chercher à la gare vers les 17h30 voir 18h. Au moins, ce soir, je ne serais pas seule ...

A suivre ...