Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 43 : Achat compulsif et Caf de Merde

Depuis ce début de semaine, c’est la pagaille. Je suis atteinte d’achats compulsif. A chaque fois que je sors du boulot, tu peux être sûr que je vais au Centre Commerciale après et PAF !! ! faut que j’achète un truc.

  • Samedi dernier sur le net : Achat d’un T-shirt " ma sorcière bien-aimée " son prix 22,30 euros

  • Lundi : Achat de 2 bouquins à VIRGIN = 29,87 euros

  • Mardi : Rien ( ouff ! ! )

  • Mercredi : Achat d’une ceinture ( utile, j’en avais plus ) et des ballerines blanche ( pareil ) = 27 euros

  • Vendredi : Achat d’un sac à main ( le 30 ème ! ! , aller va-y, dépense, tes pleins au as !! ! pfff ! ! )

Sans compter la médium de je ne sais plus quand ( 22,70 euros les 7 mins !! ! ) et celle de ce soir ( 19,90 les 9 mins ).. ça va douiller !! !

Sans oublier n’ont plus ma note de téléphone qui s' élève ce mois-ci à 102 euros et des poussières + ma formation à culture et formation ( 43 euros et quelque .. ) et + mon Pc que je vais payer jusqu’en 2013 ( 47 euros ). C’est dire que ce mois-ci, j’ai dépenser bien plus que je n’avais sur mon compte.

Sans compter également que depuis la semaine dernière, je ne travaille plus le lundi ( et ce pendant 1 mois ) pour cause de travaux chez ma cliente et qu’en plus, à partir de la semaine suivante de celle qui va arriver, ma cliente du jeudi après midi prendra des congés. En conséquences, la tune va se faire rare.

A oui, puis va y' a aussi l’histoire de la CAF que je vais devoir rembourser jusqu’au dernier centimes la sommes de mon RSA que l’on m’a verser de mars à décembre 2009, tout ça parce que j’aie déclarer une séparation alors que je vivais encore sous le même toit de ce qui était encore mon mari. Et pour la CAF, nous étions encore considérer comme " couple ".
Ce qui va faire un beau pactole. Ouais !! !

Sarko, tu sais quoi ? ? FUCK FUCK FUCK !! ! j' te déteste !! ! Tout ça c’est à cause de tes lois à la con, à cause de gens pas honnête qui ont cruger la CAF pendant des années mais à qui aucun contrôle n’a été établie. Alors tu as décidé que les contrôles se renforcerons.Il y a des couples avec enfants, à qui le mari travail, un salaire convenable et la femme au foyer et qui ont des revenus de la CAF équivalent ( ou plus !! ! ) au SMIC !! ! C’est déguelasse. On leur dit rien. Alors que moi, MOI qui essaie tant bien que mal à me sortir de cette merde, on va encore me chercher des noises en me demandant de rembourser. JE SUIS REVOLTER ... ECOEURER ... mais il n’y a malheureusement rien à faire mise à part subir ses injustices.

Ah ! ! elle est belle la France, non ?? ?