Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 41 : Grosse fatigue

Depuis 2 ou 3 jours, je me couche presque à l’heure des poules : entre 22h et 23h. Hier a été le plus tôt que je me suis couchée depuis l’an dernier : 21h30. En ce moment je suis naze, impossible de rester éveiller, je ne vais presque plus sur le site de voyance voir mes amis, car je ne me sens plus d’attaque, je fatigue très vite. Je ne sais pas ce que j’aie. De plus, je recommence à avoir mal à mon genou gauche, comme il y a quelques années. Pourquoi ? ? parce que je suis tombée dessus pendant une séance de sport au collège, lorsque j’étais en 6 ème. Mon genou avait cogner sur une des barres parallèle, j’avais eue très mal, les pompiers était venus, j’étais allée à l’hôpital mais le médecin urgentiste avait à peine consulter mon genou et m’avait juste prescrit une pommade, même pas de radio de passé, que dalle !! ! Puis le temps à passer et 3 ans après, j’ai passer une endoscopie du genou, les médecins avaient vus un petit os qui avait été félé mais qui s’était remis tout seul mais qu’à côté, avait poussé un petit os " en trop ". Depuis hier j’ai mal. Ce mal m’a même réveillée à 3h du mat'.

Je n’irais pas voir D1 demain car apparemment, le gars à qui il était arrivé un malheur ne travaillera encore pas. Pfff !! !

Quand à D2, il s’est connecter sur MSN en début d’après midi, j’étais super contente, j’avais le coeur qui battait la chamade, alors je me déconnecte aussitôt de WOW, (le jeu auquel j’étais en train de jouer). Vous le croirez ou non, mais à peine ou je lui ai lancé un " Coucou ", Monsieur s’est déconnecter. Ok. Là c’est clair, la semaine dernière il s’est foutu de ma gueule.
CONNARD !! ! GRRRRR !! !

Vivement la semaine prochaine que j’aille avec ma soeur au " Dance Machine, Génération 80 " au Zénith, que je m’éclate un peu ! ! Puis le lendemain soir, je vais à Versailles pour un resto avec mes ancienne camarades de CAP Promotion 2000 !!!
Rha là là ! ! pour certaines, ça va faire 11 ans que l’on ne s’est pas revus !! ! comment ça va faire bizarre ... je prendrais des photos que je publierais sur facebook ;-).

C’est tout .. pour le moment ...