Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 40 : Réponse

D2 m’a enfin répondu hier en début d’après midi. Voilà sa réponse, tel que je l’est reçu : Salut, j’ai quelques trucs à régler. Désolé si tu attendais des nouvelles. Je te dis à bientôt. Bises.

J’ai parlé à Balmo de ce qu’il m’a écrit et il m’a dit qu’il ne fallait que je m' inquète. Mouais ... j’ai eue un peux près la même chose avec un certain A. ( alias demi- Dieu vivant, voir le TI.Chap.4 ) Il devait partir très vite pour la Kabylie pour un " problème de famille ". Il n’est jamais revenu. Je pense qu’il a en faite rejoint sa femme et ses enfants et que la mention " grave problème de famille " n’a été qu’un prétexte. Enfin bref. Tout ce que Balmo m’a dit, c’est qu’il ne fallait pas comparer ce qui n’était n’était pas comparable, que cette fois, " c’est autre chose ". Je ne pourrais le croire seulement lorsque j’aurais à nouveau signe de vie.

Mise à part ça, D1 me joue la carte du méchant. Tiens, je parle de lui et au même moment je reçois un message MP sur facebook de sa part. Il me dit qu’avec le truc de son collègue en deuil, c’est pas gagné et qu’il me confirmera ça pour samedi. C’est étrange car ce message surviens juste après que je lui ai envoyé un autre message qui disait Non, mais sérieux, mes bisous sont vraiment beurk ? ? parce que l’on se taquinait sur mon mur, je lui disais que pour la peine de m’avoir dit des gentillesse ( c’est ironique ), je lui ferais un petit bisous. En premier j’ai eue droit à un " Beurk " , puis à un " Nan !! " puis enfin à " Nan nan nan nan naaaaaaannnnn !!! ! " Sympas le gars non ? ? mais voilà, je me dis que c’était de l’humour cynique, égale à celui de mon ami Manu. Et comme dans le message reçu je n’est pas eue de " Non " ( mais pas de oui aussi remarque ), j’en déduis que le message de D1 est la réponse à ma question.

Ce qui veux dire que samedi je serais peut être à la maison ...

Vivement le mois d' avril, que le Bonheur tant attendu soit à mes côté,

Vivement que je puisse de nouveau Aimer et Etre aimer,

Vivement les promenades romantique sur les bords de Seine ,

Vivement que l' AMOUR arrive quoi !!! ! ^^

C’est tout ... pour le moment…