Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 39 : J'ai dû mal à y croire

Cette après midi, j’ai consulté un médium sur le fameux site de voyance que je connais maintenant par coeur. Il s’appèle Balmo ( je le cite en abréviation ), c’est lui qui m’avais dit pour Jérôme et pour cette relation nouvelle qui allait se crée. D. médium m’a dit qu’il était ballèze en matière de voyance et c’est pour cela que j’ai décidé de le revoir. Lorsque j’ai donné sa date de naissance avec la mienne, déjà notre numérologie concordait. J’aie eue un super tirage, tout de suite il a vu que D2 était l’homme de ma vie !! ! D’après lui, le Bonheur est là !! ! Mais je sais pas .. j’ai dû mal à y croire ... j’ai peur que D2 soit en train de me rouler dans la farine.
D’un côté, si cela aurait été le cas, je pense que Balmo m’aurait dit de suite qu’il fallait que je le laisse tomber parce que la voyance de complaisance, c’est pas son truc.

J’ai textoter D2 en fin d’après midi ... toujours sans réponse ... :-((

Je ne sais pas si je vais rester très longtemps éveillée ce soir car je me sens fatiguée, ce qui veux dire que je ne parlerais ( encore ), pas à D2.

J’aimerais en parler à mon ami D. médium mais en ce moment il bosse ses cours ( il va changer de métier ) et tiens à garder toute son énergie pour la conception d’un 2ème enfants. D’après ce qu’il sait, ça doit être encore un p’tit mec. Samuel aura un petit frère ...

C’est tout ... pour le moment ...