Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 36 : D1 et D2

Encore un D.. dans ma liste de connaissance, à croire que j’aie vraiment quelque chose à faire avec les hommes portant se prénom.

Jeudi soir, ayant l’envie de parler avec D., me rendant compte que je n’arrivais pas à l’avoir ni sur facebook ni sur MSN, je me suis dites que PEUT ETRE, il serait connecter sur Badoo, vu que c’est sur ce site que je l’avais connu en octobre dernier. Je retourne donc sur le site, me réinscris via facebook. A peine 1 min après ( véridict ! ! ) je reçois des tonnes de messages dont D. ( le nouveau ) Je ne sais pourquoi mais il es tout de suite comme qui dirait " sortie du lot ". Un truc m’a littéralement attirée à lui parler. Nous avons discuter durant une petit heure et tout de suite, il m’a dit qu’il a sentie un " feeling " entre nous ( oui encore mdrrr ). Il m’a dit qu’il n’avait pas d’arrière pensée et qu’il désirait une femme simple ( sans prise de tête j’entends par là, pas niaise ).. comme moi. Nous avons parlés 2 heures, mais cela à juste été assez pour comprendre que quelque chose va naître entre nous. je sais que dit comme ça, ça peux paraître niais, voir naive , mais là, lui comme moi " savons " .. Il m’a demandé si j’étais prête pour une relation, je lui ai répondu que oui " plus que jamais ". Et ça l’avais rendu heureux, me disant qu’il me voulait pour lui seul. D. m’avait donné rendez vous sur Badoo le lendemain pour 13H. C’était ok. sauf que j’avais oubliée que je voulais me rendre à " l' espace relaxation "'' de la piscine de la ville.

Donc le lendemain, ( en l’occurance hier ) après le boulot, je suis bien allée me faire un petit hammam , sauna et jacuzzi. Humm ! ! comment ça fait trop du bien !! ! cela faisait bien 3 ou 4 ans que je n' y étais pas allée et j’avoue que le lieu ma déçue de part sa dégradation du matériels :

  • L’eau chaude n’existe plus ( que ce soit au vestiaire ou à l’espace relaxation, super cool !!! :-(( )
  • Les boutons des robinets des douches sont complètement pété
  • Les horaires d’ouverture de cette espace s’est restreinte.

Et ben, avec tout ça, cela ne me donne pas l’envie d’y retourner, de part le prix de son entrée ( 9,oo euros pour ceux habitant la commune et ses environs contre 6,80 il y a 3 ans et 11,20 euros pour les autres ) et de part ce que je viens d’expliquer ci-dessus. Moi qui désirait y revenir au moins une fois par semaine, je vais peut être y réfléchir ...

Revenons à D2 ( oui je vais les appeler comme ça, du moins ici. D1 serait le D. que j’ai rencontré en vrai il y a 3 semaines et D2 ma nouvelle rencontre. ) Hier soir donc, nous nous sommes donnés un jour de rendez-vous. Ce serais mercredi. Je ne serais dire l’heure ni l’endroit car rien n’a encore été fixé.

Je verrais bien notre premier rendez-vous à Versailles, non loin de son célèbre Château. Je serais en avance ( comme d’habitude ). Pour patienter, je serais en train de regarder tantôt mon Iphone ou j’y regarderais un clip vidéo avec les écouteurs visé dans les oreilles, tantôt les passants, pour voir si D2 n’y serais pas. Ne voyant personne arriver, je retournerais à ma besogne mais voilà que subitement, quelque chose me ferais relever la tête. C’est D2 qui se trouverais devant moi, là, en train de me regarder. Il s’avancerait alors devant moi, les yeux dans les yeux et m’embrasserait. D’abord une bise douce et délicate sur ma joue gauche puis la droite, tout près de ma bouche .. puis enfin LE premier baiser. Ensuite, nous irions dans un bar boire quelque chose de sucré ou peut être alcoolisé, puis nous parlerons encore et encore ... enfin nous désirerons bouger un peux. Nous sortirions du bar, lui devant me tenant la porte, puis avancerait devant moi et me prendrait par la main ou par les épaules.. nous serions en route pour le parc du Château de Versailles. Un endroit pleins de charme et de mystère. Un endroit très romantique, idéale pour des amoureux ... la ballade se ferait inoubliable, presque irréelle.
Je ne serais dire si j’y mettrais une fin car je ne sais pas encore si j’aimerais rentrer dans ce que n’appelle plus " chez moi " .

Voilà comment j’aimerais que cette journée ( ou après midi ) se déroule. C’est beau, c’est presque inimaginable de penser que, PEUT ETRE, j’aurais trouvé l’homme qu’il m’est destiner , que bientôt, j’aurais quelqu’un à aimer et qui saura me le rendre.

J’ai également dis à D2 que je faisais du théâtre. Il m’a répondu que c’était génial et qu’il aimerait en faire. Si tout se passe bien entre entre lui et moi, je demanderais à B. , notre metteur en scène, si il serait prêt à accepter un nouvel arrivant .. j’en rêve déjà .. en plus de ça il a été GO au Club Med donc la scène il connait et en plus il aime ça !! ! Oh my God !! ! j’aurais alors trouvé un acteur !! ! Coooolll !! !

J’en parle comme si c’était fait.. restons ( un peu ? ) les pieds sur terre.

Aujourd’hui, je suis sortie toute la journée avec mes filles, Monsieur ex et Chris mon ex beau-frère. Nous sommes allés sur Orgeval pour un magasin asiatique. Encore des meubles chinois. Au final, ce n’était pas terrible car trop cher et pas trop le style rechercher. Il était près de 12h30 et quelqu’un avait faim. Pas moi. Je pensais à D2 à qui j’avais envoyé un SMS ( oui nous nous sommes échanger nos num hier soir ), et qui ne m’avait toujours pas répondu. Il était 14h28 lorsque j’ai reçu sa réponse, j’étais super contente ! ! nous avons un peu textoter. Il m’a demandé ce que j’étais en train de faire, je lui posé la même question. Lui était en train de se mâter un film et aurait aimé que je sois à ses côté. J’ai répondu " OK " il m’a répondu " à noter sur la liste ".

Mais avant les échanges SMS, il y a eu le passage au magasin KIABI pour les vêtements des filles car ( ce que j’ai omis de préciser ), c’est que juste avant de partir pour Orgeval, mon gentil ex beau frère m’a emmener à ma banque pour aller y chercher de l’argent et par la même occasion, ma nouvelle carte bleue.

Dans ce magasin, j’aie achetée des fringues pour les filles et un peu ( mais vraiment un tout petit peu ) pour moi, car normalement, c’était censer être SEULEMENT pour les enfants. Mais voilà, si je n’aurais rien pris Chris m’aurait presque harceler pour m’en achetée, donc, pour éviter ça, j’en ai pris quelque uns.
J’en ai eue en tout et pour tout pour 331 euros et quelques centimes. Heureusement que Monsieur ex m’a avancer 31 euros sinon il aurait fallu que je laisse une ou deux fringues à moi, mais ça, cela n’aurait pas été bien grave.

J’ai parlée ce soir à D2 et j’y ai mis la cam, comme hier d’ailleurs, il était content. Il me trouve belle, m’a offert une fleur de lis rose et un gros bouquet de fleur sauvage virtuel. Lui en revanche n’a pas de cam, il vient juste d’en acheté une ce soir par e-bay. Bientôt je le verrais moi aussi. Il a fallu qu’il se déconnecte car un pote venait d’arriver et il fallait qu’il aille descendre lui ouvrir la porte. Car oui, D2 vit dans une maison, en pleine campagne ou quelques weekends par mois il reçoit son fils Alexandre agé de 3 ans 1/2.
Je l’est vu en photo sur facebook, il es trop mignon, tout le portrait de son père, ça promet ...

C’est tout ... pour le moment ...

N.B : Normalement D2 doit se reconnecter plus tard, lorsque son pote sera parti. J’en doute .. nous verrons bien .. à moins que ça ne soit pas UN pote mais UNE pote ... vous voyez ce que je veux dire .. si c’est le cas, pour le moment, je n’en verrais pas d’inconvénient, c’est juste que si c’est le cas, qu’il me me dise..

Pfff !! ! Quelle utopie !! ! ( A croire que je crois encore au conte de fée ). Mdrrr !!! !