Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 35 : Mon bidon

Depuis le mois d’octobre, je dis que je vais faire un petit régime et du jogging.. bon, je l’est fait, puis le froid est arrivé et j’ai du arrêter .. quant au régime ... he ... pas d’excuse, mise à part les fêtes de fin d’année :-). Je ne sais pas si je l’est dis, mais j’ai repris le jogging lundi après - midi. Je suis allée au parcours sportif ( ou j’étais allée en octobre dernier), puis ensuite seulement un quart de tour de terrain d’athlétisme car il y avait des lycéens et je n’avais pas envie de les déranger. J’ai fais 50 min de jogging en tout et pour tout. En rentrant chez " moi " j’étais en sueur et j’adore ça, car cela veux dire que j’aie bien " travaillée ".
je vais commencer par en faire une fois par semaine, puis au fur et à mesure j’augmenterais mon temps et mes jours.

Ce midi, je me suis achetée à mangé. J’ai pris un sandwitch poulet mayonnaise avec une salade composé. Juste qu’ici le menu n’était pas trop mal .. jusqu’à ce que je craque pour des rochers ... aie aie aie .. en plus il y en a 6 !! ! Je vais les mangés ensuite ce sera TER-MI-NER !! ! plus de chocolat ne de sucreries avant d’avoir perdue 5 bon kilos, car là, lorsque je me regarde dans le miroir, j’ai vraiment l’impression d’être enceinte de 4 mois !! ! ( et ce n’est pas une blague).

En conséquence, demain je vais essayer d’aller au hammam et au sauna après le taf. En rentrant, je prendrais un bon thé à la menthe qui devrais arrêter mon envie d’engloutir toute ses choses sucrés ou chocolatés qui pourrait me faire envie.

Oui, faut vraiment que je perdent tout cette graisses qui m’enroule la ceinture, je n’en ai pas l’habitude et ça me dérange beaucoup.
J’ai toujours été mince, donc forcément ...

J’aimerais redevenir celle que j’étais avant que mon coeur soit pris de nouveau ... même si là, j’ai encore pas mal de succès auprès des hommes ( non je ne me vante pas, je constate, nuance ! ! ), je ne me sens plus très bien avec mon corps et pour séduire, c’est pas top. ;-)

Je vais préparer mon sac de piscine pour demain.

P. S : ça y’est les rochers ont été mangés, maintenant on en parle plus.

A suivre ...