Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 34 : Dans l'eau :-((

Je n’irais pas voir D. demain, le rendez vous est annulé car il va remplacer un collègue à qui il es arrivé un malheur dans sa famille.

Lorsque je me suis connecter sur MSN à 18h ( je l’avais éteints ), D. m’a dit qu’il me guettait pour m’annoncer le changement. Mouais .. il a mon numéro de portable, pourquoi ne pas m’avoir envoyé un petit sms pour me prévenir Et si je ne me serais pas connecter, il aurait fait quoi  ? Je ne mettrais pas sa parole en doute, m’enfin bon.. je ne sais pas ... je trouve ça louche .. mais bon c’est peut être vrai aussi !! !

Me voilà devenue méfiante, alors qu’avant mon histoire avec l’autre abruti je ne l’étais guère .. pffff !! ! C’est pas si mal en faite, vaux mieux de nos jours on va dire.

Donc voilà, mon mercredi est à l’eau .. mais pas de rose .. je dirais qu’il es tombé à l’eau des égouts ou à l’eau croupi tiens !!
Il m’a dit qu’il était dégouter .. je veux bien le croire ..

D. médium me dit que c’est un mec bien, un comme il me faut ... je ne sais pas ... et ça me tue !!! !

Nous nous verrons donc samedi en 8, c’est à dire, le samedi de la semaine prochaine, autrement dit, le 26 mars. Avant pas possible, Monsieur sera en formation de langue ( vivante ! ! ) durant toute la semaine, puis ce weekends il a ses filles. Normal.

Imaginons 2 secondes que l’homme tant attendus soit bien D.
Je ne le verrais qu’une semaine sur deux, comme ses filles car lorsqu’il ne les a pas, il bosse les weekends. Bon après, si ça deviendrais VRAIMENT sérieux PEUT ETRE que je pourrais être là avec ses filles ... et les miennes qui sait ?? ? Ou alors, D. viendrait dormir chez moi quelque fois dans la semaine, mais encore, faut-il que j’ai mon propre chez moi et ça, c’est pas gagner non plus ...

Mais olà là là !! ! je ne pense même pas à ça, j’y suis encore très loin et peut être même que je n’y serais JAMAIS !! ! enfin .. en tout les cas pas avec lui ...

Nous serons au Printemps la semaine prochaine ... le temps passe à une de ses vitesseeee !! !

A suivre ...