Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 33 : Un grand pas pour une nouvelle tête

Pendant ma petite pause hier après midi au taff ( oui j’ai bossé vendredi après midi à la place de jeudi après midi, D. médium dans le coin oblige, mais je l’est déjà raconté ;-) ), j’ai enfin effacer Jérôme de mon répertoire de mon Iphone !! ! ça y' est, je l’est fait !! ! Je suis très fière de moi, ça commençait à tarder, j’avais vraiment envie d’en finir. C’est chose faite.

Il fallait que je j’aille chez le coiffeur pour effacer toute trace de Jérôme, c’était vitale. Au moins, je sais que la tête que j’ai aujourd’hui ne verra jamais les yeux de ce connard. Et cela me réjouie. Enfin débarrasser de mon passé. Il était grand temps que ça change, c’est pourquoi, cette après midi, j’y suis allée pour me faire des mèches. Au départ, je voulais me teindre en noir avec des mèches rouge, mais apparemment, vu que mes racines sont clairs, il aurait fallu que je vienne faire les racines tout les mois par la suite, sinon on aurait vu ma couleur d’origine. C’est pas donné, en plus avec les produits, bonjour la note !!!
Avec la coiffeuse en chef, nous avons convenu une teinte plus clair ( que le noir j’entends bien ) dans la totalité de ma chevelure avec des mèches blonde pour faire un joli contraste. Le résultat est génial !! ! tout le Monde aime.. même Monsieur ex !! ! Les 3 heures à restés assis valait vraiment la chandelle, je suis trop contente !!! ! En plus de cela, j’ai une nouvelle coupe. J’ai laissé ma longueur avec un dégradé devant, avec une frange.

Cela m’a couté 192 euros tout compris ( moins la brosse à 17 euros ce qui aurait fait un totale de 209 euros ) , heureusement que j’avais prévu 200 euros, sinon, je n’aurais pas pu prendre les produits de soins et encore, j’ai du laisser la brosse parce qu’il me manquait encore 9 euros, puis ça tombe bien, comme ça je me laisse plus de 6 euros de côté pour mon transport de mercredi.
1 aller-retour en direction du plaisir s’il vous plait ?? ? rha là là ... sacré D. ...

Il y a 2 jours, je suis allée sur un autre de site de voyance, là ou mon ami D. médium est inscrit ( et il fait un tabac !! ! ). Là, je suis allée discuter avec une médium que mon amie S. connaissait, par qui j’ai connu le premier site d’ailleurs. Elle m’a dit qu’elle voyait un homme à côté de moi, un bon. Un qui me tourne autour. Je pense que c’est D. ( peut être pas après tout ?? ? ).
Si D. médium et celle du site me l’on dit, c’est que ça doit être vrai.

Demain, je vais répéter la pièce chez Babette .. je n’est rien réviser, ça va être beau tiens !! !

En ce moment, l’ancienne troupe se trouve au Manoir, le stage a commencer depuis hier soir pour certain et ce matin pour d’autres et, comme c’est bizarre ... JE M' EN FOU !!! !

A suivre ...