Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 30 : Rencontre de D. médium et de sa petite famille

Après mon taff, je suis allée déjeuner chez les parents de D. médium qui m’a invité hier soir. Hier après midi, il a tenter de me contacter par MSN, mais voilà, j’ai fais une sieste ( de 2h !! ! ) et pour une fois j’ai fermer mon msn et mon Pc. Grosse erreur. D. médium voulait me voir pour se rencontrer, aller se promener dans la ville en compagnie de son épouse et de son fils Samuel. Donc, hier soir, il m’a donné rendez vous pour ce midi. J’ai appelé ma cliente de l’après midi pour lui dire que je ne viendrais pas, prétextant une fièvre de ma petite dernière. Je sais, c’est nul, mais fallait que je vois D. médium, de plus, il partait aujourd’hui alors ... de toute manière, je viens travaillé chez ma cliente demain après midi, juste après mon rendez vous pour un autre job pour un vendredi après midi. Ce qui fait que je ne vais pas avoir le temps de déjeuner, mais ce n’est pas grave, pour une fois ...

Donc, après le taff, j’ai téléphoné à ma cliente pour la prévenir que je ne viendrais pas, puis j’ai appelé D. médium pour lui dire que j’arriverais bientôt. Arrivée dans le quartier, j’ai tournée durant plusieurs minutes avant d’appeler D. pour lui dire que j’étais un peu paumée. Après quelques minutes de marche et de détour, je vois enfin mon ami. Lorsque nous nous sommes vus, il m’a serrer très fort contre lui, j’étais si heureuse de le rencontrer enfin pour de vrai !!!
Nous montons chez ses parents, au 2 ème étages, dans un appartement, attendait A. son épouse et le petit Sam qui était dans sa poussette. Lorsqu’il m’a vu, il ne m’a pas lâcher du regards, il ressemble tant à son père !! ! Puis j’ai fais la bises à A., une femme très gentille, tout comme mon ami, oui, il vont très bien ensemble je trouve. Puis nous nous mettons à table, une sorte de tarte au pomme de terre déjà entamer était déjà sur la table, prêt à être déguster. La mère de D. arrive, je la salut, apparemment elle n’a pas été prévenu de ma présence, je me suis sentie un peu gêner d’un coup.

Sa mère travail encore, elle n’a pas 60 ans, D. va avoir 36 ans, ses parents sont si jeune comparer au miens qui sont déjà à la retraite depuis presque 9 ans pour mon père et 5 ans pour ma petite maman. Dire que mon père va fêter ses 69 ans en Août et ma mère, quand à elle, aura 66 ans dimanche.

Nous n’avons pas beaucoup eue le temps de papoter, mais bon, ce n’est pas bien grave, c’était juste histoire que l’on se rencontre. La prochaine fois qu’ils viennent sur Paris, on se verra plus longtemps, ça c’est clair !! ! Un jour je lui présenterais mon copain, enfin, lorsque j’en aurais un, mais comme ce n’est pas demain la veille, ça attendra ( ce n’est pas ce que dis D. médium, mais bon, nous verrons bien ce que les prochaines semaines me réserve).

L’heure du retour arriva, j’ai porté le petit Sam dans mes bras jusqu’à la voiture, il est si mignon ... D. avait oublier la poussette, ce qui à fait qu’il a fallu qu’il remonte avec sa mère pour aller la rechercher ( il me semblait bien qu’il oubliait quelque chose ;-) ).
En attendant, j’ai parlés un peu avec A. de tout et de rien. Avant de partir, ils ont changés les bougies de la voiture, D. à pu fumer 2 clopes. Avant de partir, il m’a serrer une fois de plus dans ses bras puis m’a fait la bise, puis A. m’a dit " A bientôt ". Une fois installé dans la voiture, j’ai fais un coucou d’au revoir au petit Sam, puis à A. et à D.. Pas plus de 5 min plus tard, je lui ai envoyés un petit sms pour le remercier de m’avoir gentiment invités chez ses parents.

Lorsque je suis arrivés chez Monsieur ex il était 14h15, j’avais encore le temps d’aller chez ma cliente, mais j’avais envie de rester chez " moi " et d’attendre demain qui s’annonce très chargés. Au moins, j’espère que ce planning ne me fera pas penser au stage théâtre que j’aurais pu faire ce weekend si on m’en avait donné l’opportunité ..

A suivre ...