Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 28 : Miss pouasse a ( encore ) eue ma peau

Demain soir, je serais à la rue. Monsieur ex ( qui sait que je l’appèle Monsieur ex car il a eu l’audace de lire une bride de mon journal virtuel pendant que j’étais dehors hier soir en train de promener les chiens, en plus d’avoir lue le sms de D. ). Je ne sais quelle chapitre il a lu, mais en tout les cas, il l’a fait. Tu parles d’une intimité ...
Là, j’ai vraiment l’impression que nous sommes encore mariés.

J’aurais voulu lui balancer les choses en pleine gueule, mais vu comment il était, Monsieur ex aurait été capable de me mettre à la porte sur le champs !! ! je n’est donc rien dit. C’était mieux ainsi.

J’ai eue D. médium tout à l’heure sur msn, je lui ai donné mon numéro de téléphone car je ne sais pas dans combien de temps je pourrais revenir sur le net. Je ne veux pas le perdre de vue, je tiens beaucoup trop à lui, je le considère comme mon frère.

Demain, D. médium va téléphoner à ses parents pour qu’il puisse m’héberger un petit moment. C’est trop gentil de sa part, mais je ne sais pas si je pourrais ... j’en ai marre d’être héberger, je veux mon appart' à moi BORDEL !!! ! j’en ai marre !!! !

Hier soir j’aie grillé Jérôme dans le parking du centre commerciale, quelques heures plus tard je lui envoyais par sms qu’il ne méritait pas son nouveau Bonheur ; ce matin, je lui ai jeté un mauvais sort et ce soir je suis punie de ce que j’ai fait. D. médium m’avait prévenu " ne jète pas de mauvais sort sans te protéger, il retombera sur toi en 2fois pire ". Ben voilà, beau travail mimi, non vraiment ...chapeau bas ... t’as gagner ta deuxième entrée en direction de la galère.

Maintenant, grâce à moi, son couple va durer et moi je serais sans abris et toujours sans amour. Seule. Bien fait pour moi…

A plus tard dans de nouvelle aventure ... peut être ...