Un jour ma Vie ....

TVIII. Chapitres 1 : Historique !

Hier était le grand rassemblement Républicain où des millions de personnes ont défilés dans les rues en hommages aux journalistes et dessinateurs de " Charlie Hebdo ", au nom de la liberté d’expression.
Je n’étais pas très loin de là mais pourtant je n’y étais pas. Je ne ferais pas partis de l’histoire, mais de MON histoire.
Lorsque je serais vieille, lorsque l’ont me demandera si j’y étais, je répondrais : Non, j’étais dans un bain moussant, dans les bras d’un homme prénommer David et, qui, grâce ce grand rassemblement, je suis resté une nuit de plus à dormir sur son épaule. Je sais, c’est pas très Républicain tout ça.

My sweet love ? Y’en a plus. Tout doucement, il s’est éloigné, plus de mot doux, on se parlaient toute les heures sur Skype, puis là, juste après les fêtes, y’a des jours où il venait même plus. Hier soir et ce midi, il m’a fait un coucou, je n’est pas répondu. C’est fini. Si c’est pas lui, ce sera quelqu’un d’autres. Pourtant, j’étais sûr de moi cette fois. M’enfin bon, c’est la vie…

David, je l’est connu grâce à mon ami Manu. Il était venu un soir au bar où nous passions nos soirées. Puis fin juillet, je l’est revu, suite à la deuxième soirée passé avec Manu. Puis là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé… il m’a fait un smack. Mais j’ai déjà raconté cette petite histoire, au mois de juillet, je ne vais pas tout réécrire.

La première fois que j’avais vu David, je savais qu’il se passerait quelques choses un jour entre lui et moi. Une irrésistible attirance ? une forte intuition ? J 'avais vu juste. Apparemment, l’attirance était réciproque. ;)

Je dirais seulement de lui que David est gendarme, pour ne pas divulguer ses véritables fonctions, mais aussi son anonymat. Encore un homme dans les forces de l’ordres. Et, comme faites exprès, son appartement donne… juste en face de la Fluviale !!! ! C’est pas la Seine, mais c’est une branche ou un bras. ( On l’appelle comme ont veux ).

Voilà donc David, avec qui je partagerais des rires ( beaucoup ), de la musique en écoute et en jeux, ( il joue de la guitare électrique ), et enfin ( surtout ! ) des moments très tendre et câlins.

Ont se parle en ce moment sur Facebook, David me dit qu’il a envie de me revoir dans 15 jours et qu’il a passé un très bon weekends… Et moi donc !!! !

A suivre ...