Un jour ma Vie ....

T.VIII Chapitres 10 : le temps passe

Me voilà de retour sur JI après 3 mois d’absence. Je n’est probablement manqué à personne mais qu’importe, je viens juste pour donner un peu de nouvelle à ceux qui en veulent.

Depuis tout ce temps, j’ai passée des semaines chez David et mes filles ont même fait sa connaissance. Depuis le 12 juillet, ont ne se voit plus, David voulant faire " un petit break " pour éviter de se lasser. J’ai eue tout de même de ses nouvelles, même si c’est moi qui ai tout le temps téléphoné pour en avoir. Il a repris le taf depuis le 10 août et il bosse beaucoup plus que d’habitude à cause des vacances, ce qui fait qu’il n’a pas beaucoup de jours de repos et lorsqu’il en a, c’est pour pouvoir se reposer. Ce qui fait que, à mon avis, vue les grandes vacances touche bientôt à sa fin, nous allons bientôt nous revoir. Chez lui, j’ai laissé quelques vêtements et ma guitare en plus de quelques affaires de toilette.

Durant tout se temps, j’étais chez ma sœur. Tout les jours nous allions à la piscine, j’y ai même pris un abonnement pour 10 entrées ( pour 38 euros ). J’ai même pu bronzé un peu sur les transats de la piscine, en extérieur, cela m’a fait un plus grand bien, j’en avais bien besoin.

Mardi en 15, avec mes filles et ma chère sœur, c’est chez Mickey que nous avons passée la journée. Rire et frayeur en délire dans toute les attractions que nous avons faites toute les 3 ( ma sœur ne pouvez pas faire les attractions dû au faites qu’elle a eue un choc au cou ). J’avais enfin pu tenir la promesses à mes enfants que j’avais faites il y a 7 ans. Que du bonheur !! !

J’ai repris le code il y a 15 jours, ça m’agace, je n’est pas l’impression d’avancer, mes résultats ne bouges pas trop. Je restes entre 8 et 11 fautes, ça me tue !! ! Pourtant, lorsque je fais des tests chez moi, je fais parfois 2 fautes, mais une fois à l’auto école, j’arrive à faire des erreurs toute bête. Mais bon, je ne me décourage pas, j’y arriverais, je ne suis pas aussi bête qu’une autres !

Carpe Diem

P.S : 5 ans le 30 juillet que j’ai commencé JI ;)