Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 64 : 3 jours ( dernière partie )

Durant ses 2 heures que j’aie passée dans ses bras, je lui ai appris à caresser le corps d’une femme. Hé oui, malgré ses 15 ans de vie commune, 8 ans de mariage et 2 enfants, il m’a dit qu’il n’avait guère d’expérience dans ce domaine. Je vais lui apprendre, tout comme Vince m’avait appris jadis, à faire l’amour. L’élève dépassera le maître, c’est certain, ça se passe toujours comme ça de toute manière ;-).

O. m’a parlés de tout pleins de chose et m’a même fait un massage des pieds extra, c’était aussi la première fois que l’on me le faisais.

Décidément, il es vraiment tout de ce que j’attendais d’un homme. Il aime faire de long baiser, prendre son temps, ne prends pas la femme comme une proie, est doux, tendre, attentionné, sincère, honnête, fidèle, aime faire les boutiques ( de temps en temps ) faire des câdeaux ( c’est en bonus, pas obliger ), voir la femme avec qui il es être une femme mais non pas une femme mère.

Toute cette chance qui me tombe dessus d’un coup, c’est sûr, ça cache quelque chose…

J’avais dis que le jour ou j’aurais un appartement ou/et un copain, je fermerais ce tome, car il signera la fin de mes galères. Et comme tout cela vient de ce produire, je déclare le tome 3 achever.

FIN