Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 61 : Franchise et sincérité

J’aie eue O. 2 fois au téléphone aujourd’hui.

La première fois ( c’est moi qui l’est appeler ), c’était cette après midi, pour lui rappeler l’adresse et l’heure de la représentation de dimanche après midi et ce soir ( c’est lui ), pour me dire que l’appartement qu’il avait trouver n’était autre qu’un studio et que 35 m2, sans chambre, pour lui, c’était limite.

Nous sommes restés à chaque fois une bonne vingtaine de minutes à discuter.

C’est comme ça qu’il m’a dit que mardi prochain, O. allait voir la fille avec qui il avait eu une aventure, qui est tombée amoureuse de lui et qui ne veux plus le lâcher. Il a beau lui dire qu’il ne l’aime pas, rien à faire. Donc, O. va la revoir, mais cette fois en terrain neutre. Il m’a demander si je lui faisait confiance et j’aie répondu que oui. Certes, je ne le connais que dêpuis peux, mais je le sens si sincère ... C’est vrai quoi, O. aurait très bien pu ne pas m’en parler, mais il l’a fait et je trouve cela honnête et franc. Pour moi, c’est la base d’un couple : franchise, honnêté, sincérité et ( si possible ) fidèlité.

De mes 2 relations sérieuse, je ne suis tombée que sur des hommes fidèles et sincères. Je ne pense pas que la règle va déroger, car, comme il le dit lui même : " Je ne suis pas un drageur et je ne sais pas séduire " ... heu ... mouais.. pour la dernière chose, je crois qu’il a tout faut ! ! lol

Cela fait aujourd’hui 1 semaine que j’aie rencontré O.
Le 11 mai 2011 fera désormain partis d’un jour pas comme les autres : ce jour sera vu comme celui ou j’aie rencontrer LE grand amour. Celui que tout le Monde attends.

Seigneur, merci de m’avoir donner cette chance ...

A suivre ...