Un jour ma Vie ....

TIII. Chapitres 58 : Les médiums ne sont pas tous bon à suivre

Au mois de mars, lorsque j’avais parlés de D2 à une médium, elle me disait que c’était l’homme de ma vie, qu’il me rappèlerait dans la semaine alors que je ne l’avais pas encore rencontrer. Il ne l’a jamais fait. Là, je lui dis pour O., elle me dit qu’elle ne le sent pas et que ce qu’il cherche, ce n’est que du sexe. Tout faut la fille !!!
Si cela aurait été le cas, nous aurions loué un hôtel et hop ! ! mais ce la ne s’est pas fait ainsi. Ce n’est pas un homme comme les autres.
Pas d’amour la première fois. C’est rare. Les hommes comme ça faut les garder. Et ce que je vais tenter de faire.

Du coup, à cause d’elle, je ne suis plus sûr de rien !! ! Putain, mais pourquoi je lui en ai parlés, pourquoi ???!!! !

Je ne sais pas ce qui adviendra de O et de moi, j’aie si peur qu’il ne veuille plus de moi du jour ou lendemain. J’aie peur qu’il m’abandonne, parce qu’il es malade et parce qu’il es en plein divorce.
J’aie peur qu’il me dise qu’il s’est trompé et qu’en faite, il ne m’aime pas comme il le pensait. C’est déjà arrivé avec Manu, ça peux recommencer avec O. Si c’est le cas, je suis maudite ...

Je sais, je vais trop vite. Beaucoup trop même, mais parfois faut savoir donner un grand coup d’accélérateur à son destin.

Tout commence à me sourire, je suis enfin au bout de se tunnel infernale. Enfin ... espérons que ce n’est pas encore un leure ...

C’est tout ... pour le moment